Aller au contenu principal
Fermer

Eutelsat et Tototheo Global ont signé un nouvel accord de partenariat
information fournie par Zonebourse 04/06/2026 à 11:29

Eutelsat et Tototheo Global ont signé un nouvel accord de partenariat pour les services de connectivité en orbite terrestre basse (LEO) d'Eutelsat.

Dans le cadre de cet accord, Tototheo Global fournira les services LEO d'Eutelsat aux clients maritimes du monde entier et servira de partenaire pour les besoins de connectivité des entreprises, des gouvernements civil et militaire à travers la Grèce et Chypre.

Tototheo Global est un fournisseur de solutions avancées de connectivité et de technologies dans les secteurs maritime, d'entreprise et gouvernemental.

En s'associant à Eutelsat, Tototheo Global renforce son offre de connectivité afin de permettre des opérations sûres et résilientes.

Eva Bisgaard, présidente de l'unité d'affaires Connectivité d'Eutelsat, a déclaré : " Avec nos services OneWeb LEO, nous permettons aux clients de renforcer la résilience du réseau et de bénéficier d'une connectivité sécurisée et à faible latence dans des environnements où des communications fiables sont essentielles. "

Valeurs associées

2,0700 EUR Euronext Paris -1,62%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • On aperçoit le siège social de General Motors Corp. à Détroit
    information fournie par Reuters 21.07.2026 13:50 

    par Kalea Hall General Motors (GM) a ‌relevé mardi ses perspectives annuelles, après avoir enregistré une hausse de 30% de son ​bénéfice de base au deuxième trimestre, grâce aux ventes rentables de SUV et de pick-up. Le constructeur automobile américain a déclaré ... Lire la suite

  • PHOTO D'ARCHIVE : Un panneau indiquant « Wall Street » est visible devant la Bourse de New York (NYSE), à New York.
    information fournie par Reuters 21.07.2026 13:49 

    par Claude Chendjou Un rebond prudent est attendu à Wall Street à l'ouverture mardi, tandis que les Bourses européennes sont également dans ‌le vert à la mi-séance, sur fond de stabilisation des cours du pétrole, ce qui soutient le sentiment des investisseurs avant ... Lire la suite

  • La réfugiée rohingya Rahela Begum, qui a passé deux jours et une nuit à la dérive en mer d'Andaman, accrochée à une planche de bois, avant d'être secourue, pleure lors d'un entretien avec l'AFP au camp de réfugiés de Kutupalong, à Cox's Bazar, le 20 juin 2026 au Bangladesh ( AFP / Munir UZ ZAMAN )
    information fournie par AFP 21.07.2026 13:48 

    Rahela Begum est l'une des rares survivantes du naufrage en avril d'un bateau de personnes rohingyas qui tentaient de fuir du plus grand camp de réfugiés au monde, dans le sud du Bangladesh. Sa vie n'a tenu qu'à une planche de bois. "J'y suis restée accrochée deux ... Lire la suite

  • ( AFP / FABRICE COFFRINI )
    information fournie par Boursorama avec AFP 21.07.2026 13:44 

    L'action du chocolatier suisse Lindt & Sprüngli se replie mardi en Bourse après un premier semestre contrasté, entre une baisse de ses ventes en Europe en raison d'un climat de consommation en berne et un bond de ses ventes en Amérique du Nord. Pour la période ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

28,68 +9,38%
8 343,19 +0,04%
0,822 -0,96%
90,67 +2,09%
72,33 +1,67%
Chargement...